Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Indemnisation préjudice corporel

Me PELTIER intervient très régulièrement dans un grand nombre d’affaires visant à obtenir l’indemnisation de victimes d’accidents corporels.

Qu’il s’agisse de victimes d’accidents de voitures, d’accidents liés à des erreurs médicales ou à des tiers, Me PELTIER propose à ses clients un service sur mesure et adapté permettant tout d’abord de disposer d’une juste évaluation médicale de leurs préjudices.

Il intervient ainsi dans le cadre d’expertises judiciaires et accompagne ses clients afin de les aider à identifier les conséquences de l’accident dans leur vie courante, et qui sont parfois difficiles à cerner. 

Me PELTIER assure également les relations entre ses clients et les compagnies d’assurances afin d’envisager une indemnisation amiable et plus rapide de leurs dommages, après analyse des propositions qui peuvent être formulées à cet égard. 

Enfin, il introduit et assiste ses clients dans le cadre du procès judiciaire destiné non seulement à établir les responsabilités, mais également à obtenir l’indemnisation la plus juste de l’ensemble de leurs préjudices.

Bien évidemment, Me PELTIER assure le recouvrement des sommes consacrées par le jugement, en partenariat avec l’Étude d’huissiers avec laquelle il collabore depuis de nombreuses années.

Partager l'article

Les autres matières de droit

La lettre 48si : la réception de ce document signifie que votre permis de conduire n'a plus aucun point. Voyons les démarches pour contester.
Maître Nicolas CALDERERO, avocat en droit routier à LE MANS vous accompagne pour toutes vos problématiques notamment le permis de conduire.
Me PELTIER intervient dans tous les domaines du droit immobilier et exerce en cette qualité auprès de plusieurs syndics et agences immobilières.
Maître Nicolas CALDERERO place la relation client et avocat au cœur des procédures, pour le droit de la famille.
Une question ?

Le cabinet vous propose une consultation juridique en ligne, nous répondrons à votre question sous 24h (hors-week-end).

La dernière actualité
Logo PC avocats