Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Avocat Droit de la famille

Maître Nicolas CALDERERO, Avocat à LE MANS depuis 10 ans, associé  du cabinet PELTIER et CALDERERO associés.

Titulaire d’un Master 1 Carrière Judiciaire et Science Criminelle de l’université de NANTES et d’un Master 2 Contentieux Privé de l’université du MAINE.

Maître Nicolas CALDERERO a également été chargé d’enseignement à l’université du MAINE en droit de la famille. 

Le droit de la famille est une matière plaçant la relation client et avocat au cœur des procédures.

Maître Nicolas CALDERERO vous assiste dans toutes les procédures de divorces depuis le consentement mutuel jusqu’au divorce contentieux pour faute.

Le contentieux du droit de garde des enfants et des pensions alimentaires reste prédominant en droit de la famille, une bonne expérience de la jurisprudence est essentielle pour déterminer les demandes ou répondre aux arguments de la partie adverse.

Votre Avocat place la relation avec ses clients au centre de ses préoccupations.

Partager l'article

Les autres matières de droit

La lettre 48si : la réception de ce document signifie que votre permis de conduire n'a plus aucun point. Voyons les démarches pour contester.
Qu'est-ce qu'un vice caché ? Pourquoi demander une expertise automobile ? Les délais à respecter ? Quelles sont les sanctions pour le vendeur ?
Me PELTIER intervient très régulièrement dans un grand nombre d’affaires visant à obtenir l’indemnisation de victimes d’accidents corporels.
Récupération de points : l'essentiel à savoir sur la gestion de vos points et les réflexes à avoir pour préserver votre permis de conduire.
Une question ?

Le cabinet vous propose une consultation juridique en ligne, nous répondrons à votre question sous 24h (hors-week-end).

La dernière actualité
Logo PC avocats