Maître Calderero

Maître Nicolas CALDERERO, Avocat à LE MANS depuis 10 ans, a installé son cabinet au plus proche de la cité judiciaire, en plein cœur de LE MANS.

Après avoir exercé plusieurs années à titre individuel, Me Nicolas CALDERERO s’est associé depuis 2019 avec Maître Jean-Philippe PELTIER au sein du cabinet PELTIER & CALDERERO associés.

Titulaire d’un Master 1 Carrière Judiciaire et Science Criminelle de l’université de NANTES et d’un Master 2 Contentieux Privé de l’université de LE MANS, votre Avocat, Maître Nicolas CALDERERO, s’est également formé auprès de l’association de défense des automobilistes de l’automobile club de l’ouest organisateur des 24h du MANS et d’une association de défense des consommateurs, l’UFC que choisir de la Sarthe.

Maître Nicolas CALDERERO a également été chargé d’enseignement à l’université du MAINE.

Votre Avocat consacre son activité principale au droit routier/droit des automobilistes, au droit de la famille et au droit pénal dans son ensemble.

Maître Nicolas CALDERERO fort d’une expérience devant toutes les juridictions pénales, tribunal de Police, tribunal Correctionnel et Cour d’Assises, intervient devant toutes les juridictions en France et en outre-mer.

Maître Nicolas CALDERERO assure également la défense de votre permis de conduire devant tous les tribunaux administratifs de France.

Votre Avocat place la relation avec ses clients au centre de ses préoccupations.

Maître Nicolas CALDERERO met son expertise au soutien de vos intérêts afin de régler rapidement et efficacement vos litiges.

Une réponse rapide sera apportée à vos demandes.

Les matières de Maître Calderero

Droit de la famille

Maître Nicolas CALDERERO place la relation client et avocat au cœur des procédures, pour le droit de la famille.

Droit pénal

Maitre Nicolas CALDERERO, Avocat à LE MANS, intervient à vos côtés dans tous vos litiges de droit pénal.

Droit routier

Maître Nicolas CALDERERO, avocat en droit routier à LE MANS vous accompagne pour toutes vos problématiques notamment le permis de conduire.

Une question ?

Le cabinet vous propose une consultation juridique en ligne, nous répondrons à votre question sous 24h (hors-week-end).